mardi 11 octobre 2011

Il pleut des sirènes...

oui oui, vous avez bien vu, une queue de sirène où les pieds sont prisonniers. Une vraie queue de sirène, quoi. Cela faisait des mois que miss nr. 1 me réclamait une "queue de sirène où on ne voit plus les pieds". Je ne voulais pas. Et comment allait-elle marcher? Et si elle croyait que j'allais la porter, ha ha, elle pouvait toujours espérer, non mais!

Bon, ben, aucune des 2 ne m'a demandé une seule seconde de les porter. Elles ont rampé autour de la table pendant une bonne heure (!). Bien sûr, pour le carnaval de l'école, ça risque d'être plus compliqué, mais j'ai encore un peu de temps pour voir venir!



Pour l'amie de miss nr. 1, un costume de sirène, mais avec les pieds qui dépassent, cette fois-ci.

Deux tubes avec quelques élastiques, des bretelles, un ruban tout brillant et une nageoire et c'est tout!

Recto:
Verso:
Details du ruban de brillants:

Tissu du marché. Très élastique, donc vive la surjeteuse, mais parfait niveau rendu pour un costume de sirène :-).
Dans la queue, un set de table en plastique pour plus de rigidité.

4 commentaires:

gwendoline a dit…

Bonjour,

connaissez-vous Bluemarguerite.com, le site des idées créatives ?
Nous sommes une communauté de femmes qui aime les loisirs créatifs et dont la philosophie est l'échange.
Nous vous invitons à venir découvrir notre magazine en ligne pour partager et découvrir des idées pour grands et petits.

A bientôt.
Gwendoline

Anonyme a dit…

oula, faut pas que Lisa voit ça. Je l'entends déjà, "moi aussi je veux une queue de sirène!", bon elle a ça magnifique robe de blanche neige, alors ça pourra attendre un peu
Marie

Anonyme a dit…

oups, les fautes d'ortho. Sorry

Anonyme a dit…

dans la même veine, j'ai trouvé ça:
http://grosgrainfabulous.blogspot.com/2011/10/costume-ideas-9jaws.html
hi hi
Marie